Le problème:

Tandis que des bases importantes de "I'existence dans monde" sont communes aux hommes et qu'elles les unirent, souvent le "comment?" concret s sépare. Traditionnellement, tous les groupes éthniques vivaient démarques l'un de 'autre.
Bien que la vie moderne confronte le plus souvent involontairement les hommes es différentes cultures et mêle tout ce qui était séparé, il n'y a as beaucoup d'essais sérieux de développer des programmes intégratifs. Pour cela, 11 faudrait trouver ce qui sont les choses communes fondamentales et ce qui sépare concrètement les homes concernant le comportement et l'expérience.

La question concrète :
Dans un monde qui se soude et dans lequel, déjà maintenant, tous sont en relation culturelle et économique avec tous, la recherche doit savoir (de l'autre coté d´une pensée noir et blanc)

A quelles sont les choses communes du comportement et de l'expérience fondamentaux

B ou se trouvent les différences importantes

C s'il y a, outre des réflexions économiques politiques, un Programme culturel pédagogique dans lequel le fait que les hommes des groupes ethniques particuliers et des civilisations sont différents peut se développer et être vécu dans sa variété en connaissant un certain canon fondamental de choses communes.

La recherche:
en général
Donc, je veux faire un cours fondamental et culturellement neutre "expérience corporelle, entraînement de danse et de l'expression" aux universités de sport dans des pays de différentes cultures éthniques et formes de civilisations. Si on documente soigneusement les réactions des étudiants, on peut trouver ce qui leur est commun, ou les différences se situent et ou et comment on pourrait chercher et entraîner des possibilités pour se comprendre.

concrètement

Dans de différents pays, on fera ce C'ours identique de neuf unités dont chacune a son propre thème mais dans lesquelles on intègre toujours un entraînement de danse une formation sensorielle, et une réalisation de danse. Apres chaque unité, les participants du cours évalueront à l'aide de simples questionnaires ce qui était, pour eux, le thème de l'unité, si celle-ci leur a plu, si une telle unité apporterait du sens dans les écoles ou des institutions semblables dans leur pays (-instrument quantitatif). Après le cours, ils écriront de petits, essais thématiquement pré structurés sur l'effet des exercices, leur propre estimation, ce qu'ils ont éprouvé etc. (évaluation qualitative). Les exercices centrales et les performances seront documentées en vidéo de sorte qu' un groupe externe pourrait évaluer, en, plus des différences qualitatives, les réalisations différentes de certaines exercices par un barème au niveau quantitatif.

La méthode:

Le contenu et ainsi le moyen de la recherche est la base: Improvisation de danse comme art ordinaire,

symbolisme du corps, image internes et conscience. Théâtre de danse expérimental Cette base représente un des actuels programmes dirigeants qui joint la perception du corps, l'entraînement de danse, l'expression créative et signification personnelle.


retour continuer